Livre: le srishti yoga (le yoga des jeunes)

UN LIVRE technique, philosophique pour le Yoga des jeunes 

                   le Srishti-Krama  

        Le Yoga des enfants et Jeunes.                       Le Yoga des JeunesDSC00361

            J’ai pu confectionner ce livre à la suite des nombreuses expériences et réflexions qui ont eu lieu au cours des 20 dernières années, et qui ont suscité mon enthousiasme et mon dévouement dans le cadre de l’enseignement du yoga aux enfants et aux jeunes.

  J’ai souhaité présenter un livre d’études techniques et philosophiques sur cet enseignement particulier comportant des moyens essentiels pour accéder progressivement à cette connaissance intuitive. Ils regroupent des pratiques corporelles, respiratoires, de concentration, de relaxation, d’intériorité ainsi qu’une étude des principaux fondements philosophiques du Yoga Occidental adaptés aux jeunes.

  Ce livre pourra être utile à tous les enseignants de Yoga souhaitant porter leur enseignement vers les enfants et les jeunes, mais aussi aux parents et grands-parents, aux professeurs des écoles, collèges et lycées, aux animateurs périscolaires, aux thérapeutes spécialisés dans le monde des enfants ainsi qu’à toute personne sensibilisée par le sujet de l’éducation…

Vous souhaitez recevoir ce livre:

Joindre dans un courrier postal, votre adresse et un chèque à l’ordre de Christian Dollet, de 32 euros pour la France et 38 euros pour l’Europe ( port compris).

A retourner à cette adresse:      Christian Dollet, 241 Chemin du David  38850 BILIEU

Vous souhaitez pratiquer et enseigner le Yoga Srishti:

Stage individuel ou jusqu’à 6 personnes sur rendez-vous (2 modules de trois jours).

Renseignements et inscriptions: dolletsylchris@orange.fr

Théme: La philosophie et la pratique du Yoga Srishti , comprendre la philosophie du Yoga pour les jeunes, construire et pratiquer des séquences de Yoga adapté aux enfants et jeunes, un Yoga pour la jeunesse et la croissance. Ce stage est ouvert aux jeunes(à partir de 16 ans), aux enseignants de Yoga et aux personnes adultes désireuses de pratiquer ou d’enseigner ce Yoga particulier.

 Je vous remercie sincèrement à l’attention que vous avez portée à cette lettre.

Chaleureusement.

                                                             Christian Dollet

Partagez l'info !